Guilde *Justice* Forum Index Guilde *Justice*
Forum de Justice (Ile de pierre)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Suggestion - Utiliser l'application line

Post new topic   Reply to topic    Guilde *Justice* Forum Index -> Forum Justice -> Suggestion / Demande / Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dene
*Justice*

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 7.29

PostPosted: Tue 24 Jun - 10:05 (2014)    Post subject: Suggestion - Utiliser l'application line Reply with quote

Sur line on peut faire des groupes de plusieurs personnes, par exemple tous les membres de justice, et se parler en tchat avec l'historique qui est conservé. On peut aussi s'y échanger des photos super facilement, et contacter les gens un peu comme avec des sms, mais gratuitement et sans se donner nos numéros de téléphone, simple, pratique et même amusant avec des smiley assez fun, ce serait je pense une bonne idée d'utiliser cette appli.

Voilà à quoi ça ressemble sur l'aple  store :

Une fois l'appli installée, créer un utilisateur, vous pouvez soit utiliser votre numéro de téléphone pour créer un compte, soit votre identifiant facebook en sns. Dans les deux cas, ces infos ne sont pas visibles par les utilisateurs line, c'est juste pour éviter que les gens créent des tonnes de compte qu'il y a cette validation par facebook ou téléphone. Si vous choisissez validation par téléphone, line vous envois un sms avec un code.

Une fois dans l'application, cliquez sur Ajouter des amis :

Dans l'écran de recherche d'amis, cliquez sur "Ajouter par ID", et recherchez toutwoui, c'est l'id de mon compte sur line, vous devriez voir une espèce de zombie mal fait qui s'appel Déné.

Envoyez moi un message et je vous inviterai dans le groupe que je vais créer.

Bonne journée à tous

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jun - 10:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde *Justice* Forum Index -> Forum Justice -> Suggestion / Demande / Plainte All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.