Guilde *Justice* Index du Forum Guilde *Justice*
Forum de Justice (Ile de pierre)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Lylyana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde *Justice* Index du Forum -> Forum Justice -> Le comptoir de Justice -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lylyana
*Justice*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 92
Moyenne de points: 6,57

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Lylyana Répondre en citant

Coucou les justiciers,

J'ai enfin trouvé l'icône nouveau sujet Laughing

Je m'appelle Lydia, j'ai 38 ans et pleins de fausses dents, j'habite la région 69 Mr. Green

Mon ambition : devenir le Chef de Justice

Mes centres d'intérêt dans le jeu :
- Les quêtes engrenages car j'ai appris que ça se disait grenage en anglais et j'adore les langues vivantes
- Les chinois (je ne sais toujours pas ce qu'ils veulent mais bon)
- Faire des bulles avec mon pet poisson
- Faire des baisers à tous les joueurs de la guilde
- Faire la danse du ventre pour Zay
- Bannir Mato, Palu, Gelinu et tous les boss des donjons du jeu
- Comprendre votre vocabulaire étrange : FML, AGL etc etc
- Vous embêter

Je forme actuellement un mage pour boucher les trous quand y'en aura pas pour les donjons (trop sympa la copine Smile)
A ce soir Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drahcirt

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 160
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Lylyana Répondre en citant

Enfin xD, 

En tout cas j'ai bien riz (chinois ^^), sinon rien à dire c'est excellent <3

*Justice*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 20
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Lylyana Répondre en citant

A cette LyLy !!!!

Euh prendre la place du chef ça c'est dans tes rêves si un jour quelqu'un doit prendre sa place il faudra coucher avec lol

nous embêter, mais vas-y gêne toi pas on kiffe ça!!!!
La danse de ventre pour SirMoustique ATTENTION la bête est jeune !!!

et tu comptes faire des baisers aux joueuses aussi ou on compte pour du beurre!!!

Le "L" de agl fml azl ... ça veut dire LEGENDE sinon c'est "N" et ça veut dire normale, et le reste des trigramme c'est le nom des donjons...

bon voilà je vais aller faire mes quêtes MECA ça sera déjà ça de fait pour ce soir...

bisous louloute !!!

MSN Skype
Lylyana
*Justice*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 92
Moyenne de points: 6,57

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Lylyana Répondre en citant

dans la grammaire française le masculin l'emporte sur le féminin même si ça ne me plaît pas donc baisers aux joueurs inclus les joueuses Smile don't worry je ne t'oublie pas lady  Very Happy

ZAY
*Justice*

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 30
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Lylyana Répondre en citant

Oh oui une danse du ventre rien que pour moi :p 
Mais attention au détournement de mineurs non mais oh !! 
ZayleO Tank lvl70

Enjoy Life !

Dene
*Justice*

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 7,29

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Lylyana Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de danse du ventre ? Je suis pas d'accord !!! Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Lylyana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde *Justice* Index du Forum -> Forum Justice -> Le comptoir de Justice -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.