Guilde *Justice* Index du Forum Guilde *Justice*
Forum de Justice (Ile de pierre)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation IceBerry :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde *Justice* Index du Forum -> Forum Justice -> Le comptoir de Justice -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IceBerry
*Justice*

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 19
Moyenne de points: 9,50

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: Présentation IceBerry :) Répondre en citant

Coucouuuuu Smile , donc je me présente :p

Je m'appelle Clothilde Wink on me surnomme clo ou cloclo (comme Claude François xD) Smile J'ai bientôt 15 ans au mois de juin . J'habite dans un trou perdu dans le Var Wink

Mes horaires on était changer y a pas longtemps :
J'ai des parents divorcés , donc je suis en semaine avec ma mère et quelque weekend je suis chez mon père ... J'explique alors le 1er, 3ème et 4ème weekend des mois je suis chez mon père donc je peut être connecter le vendredi soir à partir de 20h jusqu'à 6h ou 8h Max du matin ( si je fait la petite sourie pour aller reconnecter le wifi de la box XD) et pareil samedi , le dimanche j'aurai sûrement des devoir à faire donc je me connecter sûrement à 16h ou un peut avant si j'ai eu la flemme de faire tous mes devoirs ^^' je pourrais rester connecter jusqu'à 18h Max ( parce que je dois faire ma valise ). Quand je suis chez ma mère tous les jour à par vendredi et samedi mon internet est bloquer a 22h , le vendredi c'est 23h ( mais ne vous inquiétez pas je vais gratter 1h de plus "mouahahahah" ;p ) le samedi c'est 00h ToT.

Alors je suis une petite étudiante de 3ème , j'ai pour orientation la pâtisserie Wink ou la cuisine :3 ( ps : faut pas chercher a comprendre je suis une gourmande :33).

J'aime bien justice Smile j'aime tous les guildeux Smile ils sont tous gentils, adorable , ect ... Justice est une bonne guilde parce que y'a une bonne ambiance y'a de l'organisation , pas de groupe séparer , DES SUPERS DELIRES . Pour moi justice est une guilde super , y'a des personnes attentionnées , folles ( XD ne vous inquiétez je fait parti des gens un peut fou fou :33 donc vous pouvais m'aborder avec n'importe qu'elle sujet sa finira à la rigolade Very Happy), ect ... Vous êtes juste parfait les petits copains ET les petites copines Wink ( je dis petits alors que je suis plus jeune que tous le monde dans la guilde OMG xD ).

J'ai jouer a order & chaos ( quand j'ai réussi à avoir de l'argent xD )c'est à dire y'a 3 mois je crois ^^... De base j'était pas une geek x) mais j'ai bien aimer sa ma permis de m'échapper de quelques problème que j'ai en se moment . Alors si je joue c'est pas pour me prendre la tête au contraire c'est pour faire des truck cheloux , drôles , etc ... XD

J'ai plein de personnages ^^ déjà mon premier personnage c'est ICE ! Very Happy ( j'adore IceBerry c'est mon frère qui ma aider à trouver se surnom pour mon personnage quand j'était plus petite lorsque je joué à halo ou à dofus xD )

Alors y'a :
CrappyTank : tank lvl 70
MyWeedy : prêtresse lvl 70
IceBerry : archer lvl 70
Frosch-Berry : mage lvl 62

览Staz览 : mili lvl 48 ( je croix )
始Kathy始 : mage lvl 7 ( je croix ) ---> pas important
Funimi : prêtresse lvl 2 ( je croix aussi ^^' ) ---> pas important

Voilà Smile je croix que j'ai tous dis ^^

A oui j'ai oublier xD je me co souvent à partir de 19h Smile

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drahcirt

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 160
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 06:56 (2014)    Sujet du message: Présentation IceBerry :) Répondre en citant

Je sait pas si j'ai mis un moins ou plus pour noter ton post...mais je préfère le dire l'écris (et oui à l'écris car vocalement parlant sa marche pas ici) enfin bref "plus" 
Sinon Je trouve ton post pertinent et très intéressant literairement et philosophiquement !
On peut remarquer au  4ème paragraphe (en contant l'intro) que tu utilise énormément de mot mélioratif, ce qui insiste et/ou que tu souhaite montrer que pour toi la guilde c'est comme une troisième famille ? (Deuxième, première, quatrième.... qu'importe tu fais partis de la guilde et tu est inscrite dans ce forum j'usqu'a ce que ta connexion te perde !)

Amen
(PS: ton post est génial xD vivement que tu mette en place le système de partage de tes créations à tout les membres de la guilde,bisous) 

*Justice*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 20
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:08 (2014)    Sujet du message: Présentation IceBerry :) Répondre en citant

Super MaIce !!! Okay Okay Okay

Tout d'abord, trés bonne présentation ... je me suis rendue compte que tu as l'âge de mon fils aîné et qui confirme qu'inconsciemment depuis le début où j'ai commencé à jouer avec toi, j'ai ce rôle maternelle qui ressort!!!!
Donc priorité aux devoirs... Evil or Very Mad car c'est bien trop important pas forcément d'être la première de la classe, mais simplement d'avoir les bons bagages pour bien démarrer dans la vie professionnelle d'un adulte...

Après, je pense qu'on est tous d'accord, que de jouer nous permet de nous défouler  et ça nous permet d'évacuer le stress ou nos petits problèmes ... DONC le maître mot "profiter, délirer dans la joie et la bonne humeur et surtout sans se prendre la tête"

J'adore jouer avec toi et les autres aussi, mais on s'est tapé quelques délires entre autre le "plateau cerf" Promis bientôt on passera le permis trottinette Mort de Rire

sur ce je te dis à tout à l'heure, et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin, sur le jeu ou même en message privé par le biais du fofo...

Gros bisous, bonne journée !!! Razz

MSN Skype
IceBerry
*Justice*

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 19
Moyenne de points: 9,50

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:32 (2014)    Sujet du message: Présentation IceBerry :) Répondre en citant

Drahcirt a écrit:
Je sait pas si j'ai mis un moins ou plus pour noter ton post...mais je préfère le dire l'écris (et oui à l'écris car vocalement parlant sa marche pas ici) enfin bref "plus"
Sinon Je trouve ton post pertinent et très intéressant literairement et philosophiquement !
On peut remarquer au 4ème paragraphe (en contant l'intro) que tu utilise énormément de mot mélioratif, ce qui insiste et/ou que tu souhaite montrer que pour toi la guilde c'est comme une troisième famille ? (Deuxième, première, quatrième.... qu'importe tu fais partis de la guilde et tu est inscrite dans ce forum j'usqu'a ce que ta connexion te perde !)

Amen
(PS: ton post est génial xD vivement que tu mette en place le système de partage de tes créations à tout les membres de la guilde,bisous)

bon hein ?! le français et moi sa fait deux ( JE SUIS NUL EN FRANÇAIS , OK ?! XD ) j'ai fait de mon mieux pour bien rédiger x) désolée si y'a des fautes mes je Suis pas VICTOR HUGO ^^' et les répétions ^^ xD ... Oui :p pour la guilde est pour moi un deuxième famille ;p

*Justice*

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 30
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 06:43 (2014)    Sujet du message: Présentation IceBerry :) Répondre en citant

Super MA coclo :p 
ZayleO Tank lvl70

Enjoy Life !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Présentation IceBerry :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde *Justice* Index du Forum -> Forum Justice -> Le comptoir de Justice -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.