Guilde *Justice* Index du Forum Guilde *Justice*
Forum de Justice (Ile de pierre)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Sebastien70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde *Justice* Index du Forum -> Forum Justice -> Le comptoir de Justice -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien70
*Justice*

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Sebastien70 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle henry...
ah non ça c'est la chanson!!

Je suis donc Sébastien, 24 ans , je suis acheteur industriel dans une usine de fabrique de Vérin Hydraulique.
Mes Hobbies sont le foot, la moto et les soirée entre coupaing. (poker, picole) <3

J'ai commencé à jouer à OAC depuis 1 mois et demi, avec mon perso principal qui est Sebastien70, un GUERRIER TANK INDESTRUCTIBLE. Smile
Je joue essentiellement les soirs à partir de 18H et week end, pour m'amuser et me détendre.
Je n'ai pas de reroll, et je pense pas à en faire, puisque je n'ai pas forcement beaucoup de temps à consacrer au jeu.
Je préfère bien bobybuilder Sebastien70 et aider un maximum les membres de cette formidable guilde.

Activités principales:

-Quêtes Engrenages
-Donjon légendaire

Objectif recherché:

-Progresser dans les donjons
-Reussir les quêtes très dur du temple chinois
-S'équiper en T3 et les passer en épiques

Je suis ouvert à toutes critiques, remarques et conseil, bien entendu constructives.

En vous souhaitant  à tous d'excellente heures de jeu,

Bien Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordanna
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Sebastien70 Répondre en citant

Coucou Seb Smile , pour quete quete chinois ( donc les armes orientale ) les quetes sont tres dur , seul ls mages peuvent les faire sans stuff , moi j'ai reussi la mienne la semaine derniere ( 5/6 epic ) je suis !

apres il me demande de faire FML , nous le feront tres vite en guilde Smile

LadyFreÿja
*Justice*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 20
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Sebastien70 Répondre en citant

Hey !!!! Seb,

tu m'as fait peur tout commençait si bien en chantant !!!!

Mais après tu t'es engagé dans un chemin tortueux, en écrivant je cite  : "je suis ouvert à toutes.... " et la j'ai craint que tu ne dises à toutes propositions.... lol

bon je continue à délirer comme d'hab et j'aime ça mdrrr...

A ce soir pour jouer , et que je balance 2 ou 3 blagues !!!

MSN Skype
Drahcirt

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 160
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Sebastien70 Répondre en citant

Mdr Lady, très intéressant sinon Sébastien si ce n'est que mon tank sera "the invincible" xD

*Justice*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 92
Moyenne de points: 6,57

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Sebastien70 Répondre en citant

comment vous vous la jouez les mecs !
mon ranger sera le meilleur joueur de la guilde, rhabillez-vous Very Happy
bien entendu, il faut déjà que je comprenne ce que me veulent les chinois. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Sebastien70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde *Justice* Index du Forum -> Forum Justice -> Le comptoir de Justice -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.