Guilde *Justice* Index du Forum Guilde *Justice*
Forum de Justice (Ile de pierre)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation-ZAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde *Justice* Index du Forum -> Forum Justice -> Le comptoir de Justice -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAY
*Justice*

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 30
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 07:55 (2014)    Sujet du message: Présentation-ZAY Répondre en citant

Bonjours a tous , 
C'est partit pour la présentation du petit bleu de *Justice* !! ;p

Alors , je m'appel Nathan , j'ai 17 ans , je suis en 1ère scientifique ( et oui je suis qu'un petit nenfant  Mr. Green  )
J'adore le sport , les soirées entre pote , et O&C évidement !! 

J'ai commencer a jouer il y a quelques mois et j'ai de suite accroché malgré ma noobitude exceptionnelle ! 
J'ai tester toutes les classes mais mon coup de cœur est le Mage ! 
C'est aujourd'hui mon personnage principal avec le quel je découvre vraiment le jeu haut lvl grâce au précieux conseils de mes nouveaux coupaiiing : les membres de la guilde Smile 

J'ai néanmoins 5 reroll : 
-Zayles , mon tout premier perso , et mon personnage secondaire , archer lvl 70
-ZayleO , mon tank que je n'utilise que si il en manque un en instance , lvl 70 
-ZayS , mon assa bien sympas , lvl 70 
-Mon heal que je n'utilise jamais , a tel point , que suis incapable de me souvenir de son pseudo  Mort de Rire
-Et -ZAY- mon Mageounet adoré ! Avec lequel vous me voyez co la plupart du temps Very Happy 

Voilà je pense en avoir finis avec ma présentation ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ce blabla :p , et longue vie a Justice !! Je vous aime Very Happy

ZayleO Tank lvl70

Enjoy Life !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 07:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordanna
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:43 (2014)    Sujet du message: Présentation-ZAY Répondre en citant

bienvenue Zay Smile

je pense que nous allons bien nous entendre Smile

LadyFreÿja
*Justice*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 20
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:01 (2014)    Sujet du message: Présentation-ZAY Répondre en citant

Bienvenue !!

A très vite pour qu'on s'éclate !!!

MSN Skype
Drahcirt

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 160
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:44 (2014)    Sujet du message: Présentation-ZAY Répondre en citant

Okay  Pas mal pas mal xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Présentation-ZAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde *Justice* Index du Forum -> Forum Justice -> Le comptoir de Justice -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.