Guilde *Justice* Forum Index Guilde *Justice*
Forum de Justice (Ile de pierre)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet fautes d'orthographes !!!

Post new topic   Reply to topic    Guilde *Justice* Forum Index -> Taverne -> Le Comptoir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LadyFreÿja
*Justice*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 20
Moyenne de points: 2.22

PostPosted: Mon 12 May - 23:46 (2014)    Post subject: Le sujet fautes d'orthographes !!! Reply with quote

Je suis très attachée à ce thème, j'en fais me cheval de bataille dans la vie IRL, au boulot, avec mes enfants, interdictionsd'écrire version SMS. 

Par contre, c'est difficile sur le chat guilde ou chat équipe dans la précipitation c'est difficile et en plus quand tu veux parler version phonétique pour aller plus vite (car moi, j'ai omis de vous dire je suis une grande bavarde) il y a le correcteur d'orthographe de l'iPad qui me fait des trucs de guedin des fois...

Mais par moment il y a des fautes qui piquent les yeux!!!! Donc ouai ça serait sympa que tout le monde puisse faire des efforts

Bref, si vous avez besoin d'aide et comme je kiffe corriger les fautes d'orthographes je veux bien proposer mes services à ceux qui le souhaitent pour que je puisse vérifier vos récits vos romans avant de les poster sur le fofo!!! Lol 

Voilà c'était une petite parenthèse, mais je veux bien donner un coup de main à ceux qui en ont besoin

Je vous fais des bisous  gros comme ça 

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 12 May - 23:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jordanna
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 0.40

PostPosted: Tue 13 May - 10:15 (2014)    Post subject: Le sujet fautes d'orthographes !!! Reply with quote

merci lady , j'essais temps bien que mal a ne pas faire de fautes , mais j'en fais encore beaucoup , je te rejoind dans la version SMS , a evité un max ..

merci Smile

Back to top
Lylyana
*Justice*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 92
Moyenne de points: 6.57

PostPosted: Tue 27 May - 16:19 (2014)    Post subject: Le sujet fautes d'orthographes !!! Reply with quote

oui je suis d'accord. cela étant nous ne pouvons pas mettre d'accent sur le tchat et je trouve cela très dommage Sad
Evil or Very Mad

Back to top
Drahcirt

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 160
Moyenne de points: 5.71

PostPosted: Tue 27 May - 19:26 (2014)    Post subject: Le sujet fautes d'orthographes !!! Reply with quote

Avant, sa me piquais les yeux, mais sa c'étais avant xD

Back to top

PostPosted: Today at 15:09 (2019)    Post subject: Le sujet fautes d'orthographes !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde *Justice* Forum Index -> Taverne -> Le Comptoir All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.