Guilde *Justice* Index du Forum Guilde *Justice*
Forum de Justice (Ile de pierre)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation - Déné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde *Justice* Index du Forum -> Forum Justice -> Le comptoir de Justice -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dene
*Justice*

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 7,29

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:09 (2014)    Sujet du message: Présentation - Déné Répondre en citant

Coucou,

Je m'appel Yannick, 35 ans, je vis à Metz. Passionné dans presque tout çe que j'entreprend, j'aime les jeux et la musique, je vous invite d'ailleurs a venir m'écouter si ça vous dis :-) www.denemusic.com

Dans le jeu pour le moment je joue deux persos :

Déné, moine spé soins depuis peu, je vais continuer a jouer soigneur.

MiniDene, mini guerrier qui sera certainement spe tank en fonction des besoins de la guilde.

Bon jeu a tous :-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jordanna
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:14 (2014)    Sujet du message: Présentation - Déné Répondre en citant

salut déné Smile bienvenue sur le forum ^^

LadyFreÿja
*Justice*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 20
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:33 (2014)    Sujet du message: Présentation - Déné Répondre en citant

welcome Dene !!!

MSN Skype
Drahcirt

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 160
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:52 (2014)    Sujet du message: Présentation - Déné Répondre en citant

Welcome to my Life !....euh....bienvenue dans la guilde je voulais dire xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Présentation - Déné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde *Justice* Index du Forum -> Forum Justice -> Le comptoir de Justice -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.