Guilde *Justice* Index du Forum Guilde *Justice*
Forum de Justice (Ile de pierre)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LadyFreÿja / LadySigyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde *Justice* Index du Forum -> Forum Justice -> Le comptoir de Justice -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyFreÿja
*Justice*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 20
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: LadyFreÿja / LadySigyn Répondre en citant

Hello les guildeux !!

Pour ma part c'est Gaëlle, j'ai 34 ans et toutes mes dents sauf mes dents de sagesses retirées il y a 17 ans maintenant . Bref!!!

J'ai joué pendant 1 an à 1 an1/2   à GuildWars et à Wow il y a quelques années en arrière et les mmorpg me manquait et qu'elle fut ma joie en découvrant order&chaos

Bref j'ai créé mon premier Perso LadyFreÿja mon mage par erreur car je préfère healer donc j'ai créé LadySigyn est j'ai délaissé Freÿja. 

Je suis arrivée chez Justice Grace a HH, qui m'a enrôlée lorsque j'etais lvl13 avec Freÿja... Il m'a entraîné dans des délires de dingue, bon j'avoue je ne suis pas la dernière a faire des conneries ....

Ayant mes impératifs personnels et professionnels, j'essaie dans la mesure du possible d'etre présente, mais je préfère me focaliser que sur un seul Perso car c'est trop pour moi d'en gérer 2 et je tire mon chapeau à tous ceux qui en ont au moins 4..

Par contre, je savais healer avec mon clavier et ma souris, maintenant il faut que je m'habitue au tactile, je ne demande qu'a apprendre pour pouvoir être la plus efficace 

Voilà pour le moment , je reviendrais déblatérer sur mon sujet plus tard

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drahcirt

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 160
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 07:53 (2014)    Sujet du message: LadyFreÿja / LadySigyn Répondre en citant

Okay

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 07:45 (2014)    Sujet du message: LadyFreÿja / LadySigyn Répondre en citant

coucou lady Smile temps fais pas je pense que tu gere déja tres bien ton heal Wink Smile

Lylyana
*Justice*

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 92
Moyenne de points: 6,57

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:33 (2014)    Sujet du message: LadyFreÿja / LadySigyn Répondre en citant

moi je suis ravie d'avoir une femme et une pro en plus dans a guilde Razz  on va être meilleures que vous les mecs Embarassed Embarassed

LadyFreÿja
*Justice*

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 20
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:32 (2014)    Sujet du message: LadyFreÿja / LadySigyn Répondre en citant

Merci Lyly et oui on va se battre pour être les meilleures !!!
Je trouve déjà qu'il y a une bonne ambiance c'est déjà important !!

MSN Skype
Drahcirt

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 160
Moyenne de points: 5,71

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:51 (2014)    Sujet du message: LadyFreÿja / LadySigyn Répondre en citant

Yeah ! Girl-Power !!!!....eu...oups....non je disait on compte sur vous les filles ! (Pour mettre l'ambiance) Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: LadyFreÿja / LadySigyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde *Justice* Index du Forum -> Forum Justice -> Le comptoir de Justice -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.