Guilde *Justice* Index du Forum Guilde *Justice*
Forum de Justice (Ile de pierre)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Gary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde *Justice* Index du Forum -> Forum Justice -> Le comptoir de Justice -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gary_Iwa
Membre: Visiteur

Féminin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Gary Répondre en citant

Salut a moi maintenant ^^

Jessica 27 ans je suis de région parisienne 

Toujours en train de râler (car je suis toujour en vocal plus simple pour communiqué) mais rien de grave je me calme tous seul et revien tout peteusse  Embarassed

Et toujours ok pour aider ou pour galère a rien faire jusqu'à chez pas quel heure (je citerais personne ====> HH  Laughing )

Jais commencer le jeux en novembre 2013 (je ne conaisai rien a rien des mmo  Embarassed  Mais petit padawan a bien grandi  Mort de Rire )

1er Perso: Gary_Iwa Assasin lvl 70 (stuff mousse)   Mort de Rire

2ème Perso  : MouMoute Heal lvl 70 (pour dead an Dj nikel  Laughing

3ème Perso  : ChauMage Mage lvl 70 (le principal pour l'instant)  

4ème Perso : (^ω^) Milli lvl 70  ( uniquement pvp mai pve je prend aussi )

Voilà c'est fait a qui maintenant ^^

MouMoute Heal lvl 55

ChauMage Mage lvl 26

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde *Justice* Index du Forum -> Forum Justice -> Le comptoir de Justice -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.